gMaps

Google Maps sur Windows Phone

gMaps offre ici pour les possesseurs de Windows Phone la possibilité d'accéder à la puissance des services de Google Maps. Lire la description complète

Les plus

  • Facile d'utilisation
  • Localisation de votre position avec le GPS
  • Force des cartes Google

Les moins

  • Toutes les options de Google Maps ne sont pas disponibles

Très bon
8

gMaps offre ici pour les possesseurs de Windows Phone la possibilité d'accéder à la puissance des services de Google Maps.

gMaps vous permet ainsi de surfer sur les cartes de Google et de chercher facilement votre itinéraire lorsque vous êtes perdus. L'application utilise le GPS de votre téléphone pour affiner votre position et vous donner les meilleurs résultats possibles.

Si Google est présent nativement sur pratiquement tous les smartphones du moment (Android, iPhone...), ce n'est pas le cas pour les Windows Phone. L'erreur est donc réparée avec cette application qui constitue une bonne alternative à Bing maps, le logiciel de cartes pré-installé sur tous les terminaux Microsoft.

Les cartes puissance Google

gMaps n'est pas l'application officielle de Google mais propose tout de même un accès à toutes les fonctions importantes de Google Maps : navigation, routes, recherches... De quoi vous permettre de ne pas perdre votre chemin.

Simple, facile à utiliser, gMaps est une excellente application si l'univers de Microsoft ne vous satisfait plus pour chercher votre itinéraire.